ohayô a tout le monde okaeri nasai

AccueilFAQPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: bonjour   Lun 03 Juil 2006, 23:12

la je suis en mode en colere a cette heure j'ai rechercher j-pop sur google et je suis tomber sur un site honteux et je ne suis pas le seul a etre tomber dessu donc voila se site est vraimment nul ....
je vous laisse les message des gens qui sont outrer par se site . moi franchement j'aimmerais porter plainte contre eu car il se foute ouvertemment des star de j-pop ...
je suis tout a fait d'accor avec les plainte des gens

et je vous permet de lancer des sale com sur se site

http://jpoptrash.nihon-fr.com je vous invite bien volontier a faire une petition contre se site

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin

votre personnage

MessageSujet: voicie les message   Lun 03 Juil 2006, 23:16

Message de Luna, qui préfère reprocher aux autres ses problèmes de poids plutôt que d'agir en entamant un vrai régime et qui se base sur une loi du code du travail...

Selon la Loi du 16 Novembre 2001, tous propos discriminatoires envers les personnes de forte corpulence est aujourd'hui considéré comme un délit, au même titre que lorsqu'on insulte un noir de "nègre", il est devenu aujourd'hui aussi tabou de se moquer d'une personne à cause de ses rondeurs, au même titre que la couleur de sa peau.
Sachez que notre association qui lutte contre les discriminations faites à l'encontre des personnes fortes, va porter plainte contre votre site.
Sachez que votre manque de respect et votre atteinte à la dignité humaine vous coûteront très cher.
Nous regrettons d'en arriver à de tels extrêmités, mais lutter contre la bêtise humaine et le racisme au quotidien n'est pas chose facile et nous nous voyons aujourd'hui de répondre de façon légal pour que ces abominations cessent.
Sachez que beaucoup de personnes de fortes corpulentes sont sujettes à des dépressions nerveuses du fait de l'acharnement de certains imbéciles sur eux, à l'école, au travail, dans la rue.
C'est une véritable persécution au quotidien, or il est bien connu aujourd'hui que le poids n'est pas du fait de la simple volonté, mais que cela est bien plus complexe que ce que votre petite cervelle ne peut voir.
Que le taux de suicide chez les personnes fortes est très élevé.
Je tiens des gens comme vous directement responsables du mal-être de ces personnes pour qui on se bat pour qu'on les respecte.
Sachez que nous serons envers vous aussi impitoyables que vous n'avez pû l'être envers les personnes fortes.
Vous payerez très cher ce manque de respect total envers d'autres êtres humains.
Je vous souhaite de tout coeur d'avoir un enfant handicapé ou obèse pour que vous ressentiez dans votre chair le mal et la méchanceté de vos mots.
Voilà, bien à vous, à très bientôt, devant les tribunaux.

Association de lutte contre la grossophobie.

--------------------------------------------------------------------------------

Le genre de faux courrier que l'on reçoit assez régulièrement. Certains sont prêts à tout pour être dans Jpop Trash...

vou alé san doute me metre dan le courier d con, jen é ri1 a batre puiske je c dja ke je sui + 1téligente ke vou vu le nivo okel vou vou abaissé^^ se foutre de la gueule d gen, c surtt kan sa life è in1téréssante é kon a ri1 dotre a faire, vou avé pa dami ché vou mé ti chouchou?^^ nn mé vrémen, vou foutre de la gueule de kelk1 ki è mor, c vrémen abusé vou trouvé pa, a nn excusé moi, lé gam1 c pa vrémen mature é ça pe pa diférencié lé coneri d bone chose. bon sur ce je v pa matardé, slt lé mioches

--------------------------------------------------------------------------------

Mail de Agnès, qui attend une réponse de notre part alors qu'elle ne nous a jamais écrit avant...

Salut les gens de Jpop trash, c'est quand que vous répondez ?

An

Message de Marion, qui a découvert X Japan la semaine dernière grâce à un de ses camarades de classe dans son école primaire...

ESPECE de sale con comment osez vous vous moquer de hide alors qu'ilk est mort c inamisible vou vous en foutez bien ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS N'ETES que des connard rentré chez vous espece de travlo!

sakura

Message de Valentine, qui n'avale pas...

Comme beaucoup de gens qui ont laissés des mails avant moi , je suis furieuse , outrée , en clair , très en colère contre les petits cons qui ont crée ce p***** de site , c'est a dire vous !! Comment osez vous vous moquez de la sorte de tous ces artistes ???!!! Et d'après vous , faut le prendre au 1 er degré ?! Vous etes vraiment pitoyable de vous foutre d'eux alors que , regardez vous , vous n'etes que de pauvres petites MERDES comparé a ces GRAND artistes !!
Une dernière chose , ca vous amuse de vous moquer ouvertement de Hide alors qu'il est décédé ??! Parce que , moi la photo de Hide dans les chirurgie ésthétgique quand on voit la tête d'un mort , ca , ca m'est resté au travers de la gorge ( et je suis pas la seule !! ) !!

P.S : A votre place , j'aurais honte d'attirer autant de foudre des fans de Jpop !! Alors , allez vous faire foutre avec ce site de merde !!!

Valentine.

Message de Julian, qui maîtrise les vannes blessantes...

Salut

Vous vous foutez de la gueule des stars Japonaise parce que vous les trouvez moche? Ok. Mais je suis sur que vous avez des sales face de pets. Vous traitez les gens qui vous envoient leurs critiques par mail de boutonneux etc alors que vous devez être des sales merdes coincéés derrière leur ordi qui s'amusent en insultant. Allez retournez voir le concert de dorothée puisque c'est le genre d'artiste que vous adorez. Et arrêtez de faire vos interessants, votre site c'est de la pure merde comme vous en fait.

@+ bande de con

Un gars qui vous emmerde

Message de Frank, un poète né...

Bonjour bonjour bandes d'enfoirés de fils du pute que vous êtes. Je vous envoies ce mail pour vous dire que votre site est a 100 % un site de merde et qui ne fait que ceux qui on un age mental en dessous de la moyenne, c'est a dire vous bandes d'enculés de fils de putes que vous êtes. Vous vous moquez de Jpop Stars ... pourquoi faites vous cela ? ( Koda Kumi jm'en fout donnez vous en a coeur joie ) Surtout en ce qui concerne Ayumi Hamasaki. Vous vous moquez d'elle mais franchement j'ai vu vos sales geules d'enfoirés de fils de chiens dans la rubrique des trasheurs et la seule chose que l'on peut remarquer c'est que même en ne faisant aucunes grimaces vous êtes 1000 fois plus laid que le plus horrible des gothics. Je m'en fout de ce que vous penssez de moi mais je tenais juste a vous dire que vous n'êtes qu'une bande de petits branleurs sans cervelles et irréspectueux du monde de la musique et du Japon.

Message d'Anne-Sophie, qui nous dit en face de son écran qu'elle ne nous aime pas, ce qui nous rassure car le contraire nous aurait consterné vu sa bêtise...

Bonjour

Déjà je vais pas y allé par4 chemins, d’une part je ne comprend ce que vous prétendez être de ‘humour D’autre part je comprend pas pourquoi des sois disant personne qui n’aime pas le japon se prenne la tête a faire un site. J’aimerai bien qu’on prenne des photos de vous pour voir si vous êtes si beaux que ça !!! Je suis désolé on peu pas toujours etre bien sur une photo et si vous vous amusez a regroupe toute les photos ou ces chanteurs ou chanteuse ou ils sont moches et ben oui c’est facile !. Vous vous acharnez sur gakt par exemple qui est en passant mon chanteur favoris et ben cane me fera jamais changer d'avis sur lui ! vous ne me le retirerez pas !quoi que vous tentiez. sachez messieurs de Jpoprash que GAKT a du talent et qu’il est charmant te je suis pas la seule a le penser. Enfin bref vous vous rigolez peu etre derrière votre écran a nous insulter nous les amateurs de musique japonaise, mais n’empêche quand sans nous votre site n’existerait pas. Alors ne crachez pas dans la soupe. D’autant plus que vous collectez certainement plus de photos que aucun fan ne l'a fait jusqu’aujourd’hui. Mois je ne suis pas du genre a me vanter car j’ai été en vacance au japon il y’a 2 ans. je connais donc l’ambiance qui y règne et les modes de vie et je peu vous dire que la chirurgie contrairement a ce que vous essayez de nous faire croire n’est pas une pratique courante la bas.en effet j’ai eu l’opportunité de discuter avec plein d’étudiants et ils m’ont tous confirmez que les stars n’ont pas réellement recours a ce genre de choses. Ah ça vous fait chier n’est ce pas…qui croire les japonnais ou vous ? bah sans hesitation les habitants du japon.Eux leur connaissanc du japon ne se limite pas a simplement collecté des photos de grimaces. Tout ca pour dire que Hyde est un garçon très gentil ( j’ai lu qu’il avait fait des dons pour la lutte contre l’hépatite B) et que les SMAP on beaucoup fait pour la musique au japon oui il présente des émission et son très populaire.Ayu quand a elle est tres généreuse (penser a vous acheter ses DVD vous parlerez moin de le wind) Alors pourquoi vous attaquer a eux. ? Expliquez moi… ils ne vous ont rien fait. Franchement moi ca me blesse parfois ce que vous dites… En plus le comble du comble c’est que vous vous moquez d’une personne qui est morte. Vous vous rendez un peu compte. Quel age avez vous. 5 ans ? 6 ans ? 4 ans ? Même mon petit frères est plus drôle que vous. Franchement je vous le dit en face je ne vous aimes pas.

Cordialement

PS : parfois faut se regarder dans la glace avant de critiquer

Anne Sophie

yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin

votre personnage

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 03 Juil 2006, 23:19

Message de Cathy, merveilleuse goth-hydrocéphale qui va nous balancer auprès de son Kyo d'amour...

Je trouve que vou êtes dégoutant et nous tou les fan du japon du visual et de la jpop ont va se venger je parle au nom de tou les fans ont se vengera vou aller le regretter!!! peut etre que ayumi hamasaki c’est une copieuse mai au moin elle mérite sa célebriter pas compme vou qui vous fouter de la geule des stars pour vous faire du frics!! sa s’appeler des gamins qui pence qu’a devenir riches!! comme vous!! et pui au mouin Kyô dan Dir en Grey s’est mi un appareil dentaire grace a l’argent qu’il a eu et il l’as mériter!!! pas comme vous!!! et puis vou avez pus jamais a traiter Kyô de Dir en grey sinon j’envoi ce site au japon pour qu’ils voyent tous ce que vous faite sur leur dos!!!

Et comme Cathy a une grosse flaque d'eau à la place du cerveau, elle a oublié de tout nous dire dans son premier mail. Elle nous en a donc renvoyé un autre pour prendre la défense des obèses, probablement comme elle...

et alor ca vou pose un problèpme sin elle est grosse!!! et vou je rigoolerai que vou soyer obèse et mettre une foto de vous dan mes skyblog!! vou vou la péterai moin comme ca!!! on verra aprés qui sera les goth-pouf comme vou dite!!!! les japonaisnou respectes alor un peu de respé pour eu!! merde alors!!

Message transféré de Zed qui préfère envoyer les autres au casse-pipe car trop lâche pour nous écrire directement...

Tu aime la jpop, jrock ou le rock visuel ? T'es fan de Gackt, Moi dix mois, Ayumi Hamasaki, BoA et bien d'autres encore ?
Si non, tu peux supprimer ce message : il ne te concerne en aucun cas^^
Si oui, va voir ce site stupide : http://jpoptrash.nihon-fr.com/ et suis bien mes instructions...
Au début, tu pourrait trouver ça drôle, si tu le prend au second degré...sauf que ce site est entièrement et uniquement du premier degré...
Les webmasters de ce site immonde passent leur temps à critiquer sans tenir compte de l'avis des autres, se croient superieurs et se trouvent drôles...
Alors, si tu veux pourrir ce site affreux, envoie leur un message sans queue ni tête dans la section "courrier de cons"... ne t'inquiète pas, si tu fais ça, tu ne paraîtra pas dans ledit courrier ! Ecrit un message du genre : "GERGVFHZIFGEYggfvhfhdhdhiodhrjjjjjjjjjgkrshfhfhegefg" (avec une bonne centaine de lignes comme ça (à l'aide du copier/coller) pour que le message devienne lourd et détruise leur boîte mail).
Et le plus audieux, dans tout ça...c'est qu'il se font du fric avec ce site...et ils ne s'en cachent pas !
En espèrant voir ce site disparaître à jamais du web,
Cordialement et bien à vous pour toujours avec mes salutations les plus...blablabla...,

Zed.

Message de Cédric, gentil boutonneux de 15 ans qui n'avait rien à nous dire mais qui tenait à nous le faire savoir tout de même...

mdr , je n'ai jamais vu un site autant anti japanisme que le votre , perso je suis fan de beaucoup de chose venant de la bas mais alors quand je vois comment vous traiter les gens sur votre site , vous me faite pensez a mouton.tk , tellement credible qu'on vous preterai meme pas 1 cent d'euro lol
nan serieux avant de critiquer les gens , pensez a vous regarder dans une glace le matin

cedric un passioné de culture japonaise

ps: au fait je suis quand meme daccords avec vous les photo d'occidentaux en cosplay votre selection fait pitier , mais de la a insulter les gens pas trop daccords avec vous

Mail de Naoko, bouleversante mythomane illettrée qui cumule tous les handicaps de nos portraits de fans...

Salut!
C'est naoko ( autant se présenté ^^ ) et vraiment naoko, non pas une " petite fanatique sous un pseudo japanisé" comme on peu le retrouvé sur ton/votre site!
Tout d'abbord, recevoir des mails comme le mien doit vous arrivez souvent...ça m'étonne pas...
Je suis : forumatrice, blogeuse, je fait du fansub, j'adore le yaoi ( et je ne m'en cache pas ^^ ), cosplayeuse pour les exposition, "visualeuse"... va-t-on dire..."otaku"..( tout en étant une fille ^^ ), webmastrice, étudiante en japonais...et je pense que c'est tout...
Si vous avez eu le courage de lire jusque là déjà bravo ^^....
Ensuite je suis tombée sur votre site ( que je connaissais déjà auparavant sans y prété attention..) juste aprés avoir regardé un concert de > X japan < ! Oui oui ^^
Ma semaine ne se résume pas a allé a la fnac tout en étant fan de manga ect... ji vais que pour m'en achter ( c'est à dire une fois par mois ^^ ) <= exploi? non....
Ensuite ma vit ne se résume pas a l'irc et tout en étant fan de X japan , hide (que j'aimerais t'en collé une juste pour avoir insulté un mort (en étant ou pas hide c'est un manque de irespect total... quoi que, qu'est ce qui est respectueux dans ce site...)
J'ai 16ans et je vis en ce moment au japon > pour mes études < et le visu existe toujours ^^
Si t'es aussi anti-visu/anti-japon, c'est vraiment domage car d'ici les chaines du cable vont accepté la diffusion de clip japonais ( deja que le manga et les anime ont fait un grand pas en europe) et tout le reste ^^ c'est domage... ensuite pour faire des articles si long tu prend combien de temps? et pour en savoir autant sur le japon? expérience d'une jeunesse raté? ^^
Tu peux écouté du Kiss sans te maquillé comme tu peux écouté du Gazette sans te "déguisé" ( nom trop récent pour toi? )
Une preuve de ce que j'avance? > Dir En Grey à paris par exemple ^^
Bon ben c'est tout, je suis fatiguée j'ai une journée dur qui m'attend demain ^^
( empresse toi vite de mettre ce que j'ai dit sur ton super site!! y'a des petites kaira / racailles ( puisque aparement t'as l'air de les apréciés y'a qu'eux qui n'ont pas droit à un traitement spécial) sachant a peine se servir de MSN qui veulent rire un bon coup ^^ )
A part ça le site est moche et trouve de quelque chose de mieux à faire que de critiquer... à croire que tu te crois supérieur... en même temps t'es webmasteur alors t'es classé aussi... et je te ferais remarqué qu'on ne fait pas de " 2/3 " cas, une généralité ^^
Sur ce...
Je ne vous souhaite pas bonne continuation ^^

Ps: Encore une chose > retirer vraiment cette interv. de hide....parler d'un mort comme ça, même anti japon ( ou anti tout a ce point là...) ça se fait vraiment pas... sans être " bon samaritin" bien sur ^^ juste en ayant un MINIMUM de civisme ^^

Mail de Alex, probablement le fan à qui l'on doit le "pot d'amour" dans notre section le choc des photos...

bande denculé vou ete vrmt des trou du cul pour vous moker com sa de kyoko fukada vous me faite de la peine vous ous moker tjs des autres pke vous etes moche et debile la poreuve vous avez meme pa montrer votre vrai foto alor je vois pa coment vous pouvez faire pour vous moker de kyoko fukada o moin elle est belle et inteligente bande de connard !!!

Alex

yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin

votre personnage

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 03 Juil 2006, 23:30

bien sur j'en passe

yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin

votre personnage

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 04 Juil 2006, 12:41

donc j'aimmerai defendre les abu de se site

Larkning
oh oh waka lala
oh oh waka lala

Féminin
Emploi : collègienne
Loisirs : Ordi lire dessin blog msn XD

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 04 Juil 2006, 12:47

OUi d'accord mais les insulter serait réagir comme eux donc avoir le même mental qu'eux (>.<)Bien que se soit honteux . Donc si vous voulez agir il faudrat agir avec malice sinon on peut toujours pirater XD)non j'rigole
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin

votre personnage

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 04 Juil 2006, 12:53

moi je veux peut pas réagir comme ça mes je veux simplement supprimé leur site car ses vraiment sa fait honte au travail qu'on donner tout ses chanteur ou chanteuse et après vous croyez qui veule venir en France a cause de site de merde nan donc voila mon opinons

Larkning
oh oh waka lala
oh oh waka lala

Féminin
Emploi : collègienne
Loisirs : Ordi lire dessin blog msn XD

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 04 Juil 2006, 13:03

Okay ben là ... là j'ai aucune idée O.O