ohayô a tout le monde okaeri nasai
 
AccueilFAQPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 POUR OU CONTRE LE HENTAI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : devant mon ordi lol
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Dim 02 Avr 2006, 21:11

Hentai :


Ouvrez un dictionnaire français, par exemple le petit Larousse illustré 2005, et recherchez le mot "hentai". Il n'y apparaît pas.

On trouve quantité de mots d'origine japonaise dans ce même dictionnaire comme "kimono", "karate" ou "karaoke" mais rien sur le hentai. Pourtant s'il y a bien un mot japonais qui devrait figurer dans un dictionnaire français c'est bien le mot "hentai".

Pourquoi? Parce que non seulement le mot "hentai" est beaucoup plus courant que le mot "hiloire" qui lui figure dans le dictionnaire mais personne n'utilisera jamais mais surtout parce que le mot hentai n'a pas la même signification en français qu'en japonais.
Il devient alors un mot français à part entière.

En français "hentai" désigne les mangas, animés, jeux vidéo et autres supports d'origine japonaise ayant un caractère pornographique. Or en japonais les produits pornographiques sont appelés ecchi (H), ero ou encore "juu hachi kin" (18? - interdit aux moins de 18 ans) mais très rarement hentai, mot qui signifie plutôt "pervers" ou "métamorphose".

Au Japon des étages de magasin son entièrement consacré au "hentai" et les hommes n'ont aucune gêne à lire de pareil choses en public >.< Il y a aussi beaucoup d'image consacré au homme<=>homme et femme<=>femme c'est du euh... Yaoi et du Yuri mais bon je suis ni obsédée ni perverse et de plus TOTALEMENT HETERO donc je suis pas sur que ce soit juste je me contre fiche de cette catégorie de manga et de ces revues cocines.
Pour moi Hentai me fait penser au X quoi...

Alors...

POUR OU CONTRE LE HENTAI?

_________________
big kisss au modo et au aide des inscrit
kisssssu le forum va bouger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
takako
hard gay fuuuuuu (t__t)
hard gay fuuuuuu (t__t)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Mar 27 Juin 2006, 15:50

ben c des manga x donc je suis contre mais ces pour sertain le moyen d'assouvir le besion sexuelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : devant mon ordi lol
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Mar 27 Juin 2006, 16:31

lool c'est claire

_________________
big kisss au modo et au aide des inscrit
kisssssu le forum va bouger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
Larkning
oh oh waka lala
oh oh waka lala
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Aveyron
Emploi : collègienne
Loisirs : Ordi lire dessin blog msn XD
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Mar 27 Juin 2006, 18:23

Ben oui mais d'un autre côer chacun ses goût y'a à qui sont malheureux sans les Hentai (pense à quelqu'un en particulier ??)
Mais je suis d'accord avec toi takako
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : devant mon ordi lol
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Lun 03 Juil 2006, 11:46

moi je dit aussi que chacun ses gout moi perso j'en est regarder plein surtout love story attention ceux n'est pas notre emison française donc voila mes on ne voit pas grand chose le sex de l'homme et renplacé par une bannanne lol

_________________
big kisss au modo et au aide des inscrit
kisssssu le forum va bouger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
Larkning
oh oh waka lala
oh oh waka lala
avatar

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 24
Localisation : Aveyron
Emploi : collègienne
Loisirs : Ordi lire dessin blog msn XD
Date d'inscription : 16/06/2006

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Lun 03 Juil 2006, 12:19

Ooooookay oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1085
Age : 27
Localisation : devant mon ordi lol
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...
Date d'inscription : 09/01/2006

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   Lun 03 Juil 2006, 12:45

lool

_________________
big kisss au modo et au aide des inscrit
kisssssu le forum va bouger

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LE HENTAI?   

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LE HENTAI?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Neige Pour ou Contre. Le debat!
» Pour ou contre un nouveau circuit dans space mountain?
» Pour ou contre la revision de la constitution dessine l'image de scrutin
» Pour ou contre les mères porteuses ?
» Sports à risques, pour ou contre ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan fantasy on le reve demare :: manga-
Sauter vers: