ohayô a tout le monde okaeri nasai

AccueilFAQPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

love hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: love hina   Mar 18 Avr 2006, 20:43

Auteur: Ken Akamatsu.
Titre original: Rabuhina

Urashima Keitaro est un jeune garçon qui rêve d'entrer à Todai, la prestigieuse université japonaise, pour tenir une promesse faite il y a longtemps à une petite fille, dans un bac à sable. De cette fille, il ne se rappelle ni le visage, ni le nom mais il a la ferme intention de la retrouver à Todai. A 20 ans, le resultat n'est pas brillant... Plutôt nul comme tombeur, il n'a jamais eu de succès auprès des filles et porte ses derniers rêves sur ses retrouvailles à Todai avec sa promise, il est aussi nul en classe et a déjà raté le concours d'admission deux fois: c'est pa gagné!
Pour l'instant, le soucis de Keitaro est de trouver un logement pour ne pas retourner vivre avec ses parents qui le poussent à abandonner Todai. Il se rend à Hinata Inn, la pension pour jeunes filles de sa grand-mère. A son arrivée, les quelques locataires le prennent pour un voyeur et lui en font voir de toutes les couleurs. Il est sauvé in extremis par sa tante, Haruka, qui habite près d'Hinata Inn et vient voir les pensionnaires, en l'absence de la grand mère partie faire le tour du monde.
Malgré de nombreuses gaffes et plusieurs malentendus, Keitaro arrive à se faire accepter au sein de la pension. Il en devient le gestionnaire officiel et les filles lui en font voir de toutes les couleurs! Les corvées ménagères lui laissent très peu de temps pour reviser. Une des filles, Narusegawa Naru , passe aussi le concours d'entrée à Todai... elle ne laisse pas Keitaro insensible, même si leurs relations deviennent vraiment exécrables par moment.

Ce n'est pas le même genre que les autres manga que je vous ai decri... C'est une histoire un peu a l'eau de rose parfois (sa veut pas dire cucu non +!) sa plaira surement d'avtage aux filles je pense... Quoique... On voit beaucoup de petites culottes ce qui pourra plaire aux mecs! ^^ Keitaro est un garçon un peu gaffeur qui subit les humeurs des filles et se fait tout le temps tapper sur la gueule!!!! LoL! Il fait souvent des vols planés de plusieurs kilomètres, il paraitrait même qu'il est immortel Wink C'est marrant, plein d'humour, sa s'prend pas la tete et même si c'est assez repetitif, j'ai adoré! J'm'en suis pas lassé! Il y a aussi des éléments de la culture japonaise, on en apprend plus sur les traditons...
Et j'vous conseille de le lire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon.winnerbb.com
Larkning
oh oh waka lala
oh oh waka lala

Féminin
Emploi : collègienne
Loisirs : Ordi lire dessin blog msn XD

votre personnage
team: petite team

MessageSujet: Re: love hina   Mar 25 Juil 2006, 21:12

de Ken Akamatsu j'ai Negi ma !

love hina j'ai lu le 5 (vive Shinubu *moi toujours acro à elle *)
yuki san
maitre sushi a ginza
maitre sushi a ginza

Masculin
Emploi : bep sms
Loisirs : le japon,manga ...

votre personnage
team: roi de la team

MessageSujet: Re: love hina   Mer 26 Juil 2006, 14:06

oui ses celle qui fait des connerie looool °_°